Majesty

MAJESTY

En sol, cette tonalité est la plus vieille sur laquelle j’ai travaillé, cette composition est un arrangement d’une ancienne composition. Pourquoi « Majesty » ? C’est une qualité que l’on a oublié aujourd’hui. Anciennement réservée à la noblesse, cette appellation a donc logiquement disparu en France avec l’avènement de la démocratie et de la république. L’usage que j’en fais est bien entendu complètement étranger à cette notion monarchique. On dit des montagnes parfois qu’elles sont majestueuses, mais on perd le côté personnel de ce mot. Ce n’est plus un titre de noblesse mais c’est une noblesse de cœur et d’âme. J’ai rencontré des gens qui ont marqué ma vie et ceux-ci auraient mérité ce qualificatif de majestueux. Cette grandeur noble d’un comportement capable et humble en même temps est un précieux trésor. Cette musique se veut être un hommage pour de telles personnalités.
Elle est la sixième piste de mon premier album : Hopening – First Hymns. Pour écouter l’album en entier, rendez-vous ici.

Pour la PARTITION, vous pouvez vous la procurer ici : Buy now

-> Si vous souhaitez juste écouter Majesty en meilleure qualité, cliquez cliquez ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu