Événements

ÉVÉNEMENTS

 

– Pour tous les événements organisés par Unpianiste, vous trouverez toutes les informations via les réseaux sociaux (icônes en haut à droite de cette page).

– Pour tout événement que vous souhaiteriez organiser avec Unpianiste, vous pouvez me contacter via le formulaire de contact pour obtenir des renseignements. Sachez qu’Unpianiste accepte de réaliser des interventions GRATUITEMENT à certaines conditions que voici :

>> Au lieu de l’intervention, il faut qu’il y ait un vrai piano sur lequel Unpianiste effectuera sa prestation (je vous demanderai des renseignements sur celui-ci, les pianos laissés à l’abandon depuis longtemps sont à exclure ! Valable pour tous pianos droits -mais non pas d’étude- ou à queue dont l’accord a été fait dans une période raisonnable de temps !). Quitte à offrir une prestation, autant se faire plaisir avec un vrai instrument acoustique !

>> Qu’aucun frais ne soit à charge d’Unpianiste : attention, je ne propose pas de bénévolat ! Pour tout ce qui est déplacement, nourriture, logement si nécessaire, vous devez prendre cela en compte !

>> Que la prestation ne dure pas plus d’1h00 (avec 15 min supplémentaire pour s’échauffer dessus et pour un bis éventuel). Au-delà, il y a des tarifs pour lesquels je vous invite à discuter avec moi via le formulaire de contact. A titre d’information, 1h00 de jeu correspond environ à 15 à 20 morceaux de tous styles.

Si vous êtes intéressés par cette offre, n’hésitez pas à me contacter, et je vous répondrai en fonction de mes disponibilités.

Pour vous donner une idée de ce que je peux jouer en musique de fond, vous pouvez aller voir ma page de partitions. Ajoutez à cela du swing, du jazz, du blues, du boogie-woogie et de nombreux titres de variété, en jeu libre ! J’ai également un répertoire liturgique composé de centaines de chants dont certains correspondent à un répertoire de Noël ! N’hésitez pas à me demander plus de renseignements !

Afin de vous donner une idée de ce que je réalise comme prestation, je vous invite à visionner la vidéo de mon premier “live” sur youtube :

Leave a Comment

Error: Please check your entries!
Back To Top